Les forces sahraouies ciblent des sites des forces de l'occupation marocaine au long du mur de la honte

Bir Lahlou, 21 sept 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené, mardi, de nouvelles attaques contres les sites des soldats de l'occupation marocaine dans plusieurs  secteurs tout au long du mur de la honte, selon le communiqué militaire n 314 du ministère de la Défense.

Des unités avancées de l'ALPS ont intensifié les bombardements, ce mardi, sur les retranchements de l'armée de l'occupation.

Plusieurs sites ont été ciblé par les bombardements dans la zone de Gouirat Ould Blal au secteur de Mahbès ainsi qu'à la région de Oudey Bechrarek au secteur d'El Farsia.

Les retranchements des forces de l'occupation à la région Oudey Ziat au secteur El Farsia, à la région d'Adheim Oum Djloud au secteur d'Aousserd, outre la région de Sebkhat Tnouched au secteur Mahbès ont subi des attaques des unités de l'ALPS.

Des unités avancées de l'ALPS avaient lancé des attaques, lundi, ciblant les sites des forces marocaines aux secteurs de Haouza, Begari, Mahbès ainsi que dans les régions de Rous Fedrat Tmat, Rous Fedrat Aziza, au nord de Hofrat Achiaf, Amaytir Lemkhinza au secteur de Mahbès, Oudey Dhemran et Boiret Tnouched.

Les attaques de l'ALPS se poursuivent ciblant les forces de l'occupation marocaine qui ont subi d'importantes pertes humaines et matérielles, le long du mur de la honte, conclut le communiqué du ministère de la Défense. (SPS)

020/090/TRD