Nouvelles attaques de l’armée sahraouie contre les sites de l'occupation marocaine à Smara, Al-Begari et Farsia

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 14 sept 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené, mardi, de nouvelles attaques contre les sites des soldats de l'occupation marocaine dans les secteurs, de Smara, Al-Begari et de Farsia, selon le communiqué militaire n 307 du ministère de la Défense.

Le communiqué fait état d'un bombardement violent et intense mené par les unités de l'ALPS "ayant causé une frayeur dans les rangs des soldats de l'occupation", ajoutant que les positions ciblées ont englobé le siège du 58e régiment de l'occupation marocaine dans la zone de Mirane (secteur de Smara).

Les unités de l'ALPS ont également bombardé les retranchements des forces de l'occupation marocaine dans la zone de Hafret  Ichiaf (secteur El Begari) et ont atteint directement la base des forces de l'occupation ciblées.

Les mêmes unités ont également bombardé les positions de l'occupation dans la zone de Slouguiya Ben Aâmira (secteur Farsia), lit-on dans le communiqué.

Les attaques de l'ALPS se poursuivent ciblant les forces de l'occupation marocaine qui ont subi d'importantes pertes humaines et matérielles, le long du mur de la honte, conclut le communiqué du ministère de la Défense.(SPS)

020/090/TRD