Le Chargé d'Affaires de l'Ambassade d'Afrique du Sud auprès de la RASD en visite de travail aux institutions de l'Etat sahraoui

Aousserd (camps de réfugiés sahraouis), 16 mai 2021 (SPS) Le Chargé d'Affaires de l'Ambassade d'Afrique du Sud auprès de la RASD et en Algérie, Dr Sello Patrick Rankhumise, a entamé dimanche une visite de travail à la République sahraouie, au cours de laquelle il visitera des institutions sahraouies et rencontrera des responsables sahraouis.

Au début de sa visite, M. Rankhumise a été reçu par les autorités de la wilaya d'Aousserd représentée par le wali, Mme Maryam Salek Hmada, accompagnée du Secrétaire général de la wilaya, M. Bakaye Hamdi Ismail, ainsi que les habitants de la wilaya, avant de faire le tour de certaines installations et institutions locales et régionales.

La visite de travail devrait se poursuivre lundi, à travers des visites dans certaines institutions, avant que M. Rankhumise ne soit reçu à l'issue de sa visite par le Premier ministre, M. Buchraya Hamoudi beyoun. (SPS)

020/090/TRD