L’armée sahraouie poursuit ses attaques contre les forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 08 mars 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi, lundi pour le 117e jour consécutif, leurs attaques contre les sites de retranchement de l'armée d'occupation marocaine au niveau du mur de sable, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué militaire, "les unités de l'ALPS ont mené de nouvelles attaques, dimanche et lundi, contre les positions distinctes de l'armée d'occupation marocaine".

"Dimanche, les unités avancées de l'ALPS ont mené des attaques contre les positions de l'armée d'occupation marocaine dans la zone de Zmoul Oum Khamla (secteur Oum Dreiga)", a noté le communiqué.

Des bombardements ont également ciblé, lundi, les positions des forces de l'occupation marocaine dans la zone de Doumess (secteur Begari), ainsi que les zones de Gouiret Ould Blal (secteur Mahbès) et Raous Legteitira (secteur Haouza)", ajoute la même source.

"Les unités de l'ALPS ont bombardé également les positions des forces de l'occupation marocaine à la zone de Graret Lahdid (secteur Farsiya)", conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD