De nouvelles attaques de L’APLS sur des retranchements et des bases de l’armée de l’occupation marocaine

Bir Lehlu (territoires libérés), 29 Déc 2020 (SPS) Des unités de L’Armée populaire de libération sahraouie, APLS ont mené de nouvelles attaques ‘’violentes’’ sur des points de retranchement des soldats de l’armée d’occupation marocaine le long du mur de la honte et de la disgrâce, indique le communiqué numéro (47) du ministère de la Défense.

Le communiqué évoque que dans la journée d’hier des unités de la gloire et de la dignité ont visé les positions suivantes :  

-Bombardement concentré ciblant des soldats de l’armée royale dans la zone de Lâaghed, secteur de Mahes.

-Bombardement violent ciblant des points de positionnement de l’ennemi dans la zone Guarat Ould Blal, secteur de Mahbes.

-Bombardement intense ciblant des positions des soldats de l’occupation positionnés dans le mur de la honte au niveau de Ghraret Lahdidh, secteur de Farsiya.

-Bombardement intense des positions des forces de l’occupation dans la zone de Lahraichat, secteur de Hawza.

-Bombardement destructive des bases de l’ennemi dans la zone de Ameghli Nabka, secteur d’Amghala.

-Bombardement destructive des bases de positionnement de l’ennemi dans la zone de la vallée de El-Tmat, secteur de Hawza.

-Bombardement violent des retranchements des forces de l’occupation dans la zone de Ghalb Dhlaim, secteur d’Aousserd.

-Bombardement destructive des positionnements des forces de l’occupation dans la zone de Oum Dighen, secteur de Oum Draigha à deux reprises.

 

Ainsi, la journée d’aujourd’hui les attaques se sont concentrées dans les positions :

-Bombardement concentré ciblant des positions des forces de l’ennemi dans la zone de Dandkem, secteur de Oum Draiga.

-Bombardement violent ciblant des positions de retranchement des forces de l’ennemi dans la zone de Tnouchad, secteur de Mahbas.

-Bombardement destructive ciblant des bases de l’armée de l’occupation marocaine dans la vallée de Lmarsa, secteur de Hawza.

-Bombardement violent ciblant des retranchements des forces de l’ennemi dans la zone de Benghrat, secteur de Smara.

 

 

Le ministère de la Défense a ajouté que les "attaques des combattants de l'Armée populaire de libération sahraouie ont continué de cibler les sites des soldats d'occupation, qui ont subi davantage de pertes en vies humaines et en matériel le long du mur de l'humiliation et de la disgrâce’’ . (SPS).   

 

090/097 TRD