Le président de la République poursuit la visite de travail dans les wilayas

Aousserd, 30 jan 2019 (SPS) Le Président de la République, Brahim Ghali est arrivé maedi à la wilaya d'Aousserd dans le cadre de sa visite dans les wilayas de la République, afin de s'enquérir du niveau d'exécution des programmes et écouter les préoccupations des habitants de ces wilayas.

Le président de la République a visité la daira d'Aghoueinit, son dispensaire  et s'est rendu par la suite à l'école primaire du Martyr Averdi Cheikh.

 À la fin de la visite, le président de la République a tenu une réunion au siège de la wilaya avec le gouverneur, Mme Mariem Hmada et les autorités régionales et locales de la wilaya d'Aousserd pour faire le bilan de la visite.

 Le président de la République était accompagné Hamma Salama responsable du secrétairat de l'organisation politique, ministre de l'Intérieur, Moustapha Sidi Akbachir, du ministre des AE, Mohamed Salem Ould Salek, Ibrahim Al-Mokhtar, ministre de l'Eau et de l'Environnement, Mohammad Lamine Deddi, ministre de la Santé, Bouchraya Beyoune, ministre de l'Education, Mohamed Saaid Dadi, secrétaire général de la jeunesse, Salama Bachir, secrétaire général des travailleurs et  Moussa Salma chargé des organisations de masse auprès du  secrétariat de l'organisation politique. (SPS)

020/090/TRD