Le président de la République félicite son homologue rwandais à l'occasion de la fête de l'indépendance et la libération de son pays

Bir-Lahlou, 05 jul 2020 (SPS) Le président de la République, Brahim Ghali, a adressé un message de félicitations à son homologue du Rwanda, SE. Paul Kagame, à l'occasion de la célébration de la 58e anniversaire de l'indépendance et 26e anniversaire de la libération de son pays.

"Au nom du peuple et du gouvernement sahraouis, il m’est agréable  de vous féliciter au moment où vous célébrez le 58 ans d'indépendance le 1er juillet et le 26e anniversaire du jour de la libération le 4 juillet, vous transmettant mes meilleurs vœux de progrès pour votre pays et de bien-être pour tous ses citoyens", a écrit le président de la République dans son message.

"Nous suivons avec fierté les réalisations dans le développement économique, social et pacifique du Rwanda sous votre sage direction", a souligné le président de la République.

"Permettez-moi également d'exprimer ma reconnaissance et mes éloges pour vos efforts constants entrepris pour la liberté, le développement et la paix sur l'ensemble du continent africain".

Le président de la République s’est dit "convaincu que l'amitié traditionnelle entre le Rwanda et la République sahraouie sera encore renforcée davantage", a conclu le Président de la République. (SPS)

020/090/TRD