Le président de la République présente ses condoléances à son homologue algérien suite au décès de l'ancien Premier ministre, Moudjahid Belaid Abdesselam

Bir Lahlou, 28 juin 2020 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, a adressé un message de condoléances à son homologue algérien,  Abdelmadjid Tebboune, à la suite du décès de l'ancien Premier ministre , Moudjahid Belaid Abdesselam.

"Avec beaucoup de tristesse et de chagrin, nous avons appris la nouvelle du décès de Moudjahid Belaid Abdesselam, ancien Premier ministre, et nous voudrions vous adresser, et à travers votre Excellence, à la famille du défunt et au peuple algérien , nos plus sincères condoléances et  sympathie ", a écrit  le Président de la République.

"L'Algérie a sans aucun doute perdu l'un de ses hommes et moudjahidines héroïques, qui se sont sacrifiés pour sa libération, son progrès et sa fierté, et n'ont ménagé aucun effort pour servir la Nation algérienne", a conclu le président de la République. (SPS)

020/090/TRD