Le président de la République salue le niveau de conscience du peuple sahraoui pour la lutte contre le coronavirus COVID19

Chahid El-Hafed, 24 mars 2020 (SPS) Le président de la République, Brahim Ghali a salué le niveau de conscience des Sahraouis, dans les camps de réfugiés et les territoires libérés et leur pleine collaboration pour la mise en œuvre des mesures préventives prises par le Comité national, lors d'une réunion du Comité permanent Bureau du Secrétaire national du Front POLISARIO pour évaluer  la situation aux niveaux national et régional.

Le président de la République a souligné la nécessité de continuer à renforcer les actions et mesures à tous les niveaux, en tenant compte de la propagation rapide de la pandémie qui secoue le monde.

Il a également appelé le système de santé de l'Etat sahraoui à faire de la prévention son principal axe d'action, en dépit de la carence de vaccins contre ce virus".

Le président Brahim Ghali a souligné que tous les programmes seront adaptés aux circonstances actuelles, indiquant que l'État sahraoui s’engagera à garantir les services de base et les exigences indispensables. (SPS)

020/090/TRD