Le président de la République effectue une visite aux centres de quarantaine

Chahid El-Hafed, 24 mars 2020 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front POLISARIO, Brahim Ghali a effectué mardi une visite d’inspection pour  certains de quarantaine mis en place pour l’accueil des personnes infectées ou suspectes, afin d’empêcher la propagation du Corona virus qui secoue la plupart des pays du monde.

Le Président de la République est accompagné dans cette visite par la ministre de la santé publique, Mme Khira Boulahi, des hauts fonctionnaires du même ministère, y compris des médecins et des spécialistes, afin de s’enquérir des conditions de ces centres pour l’accueil des personnes en provenance des pays affectés  ou suspectes.

La ministre de la Santé, Khira Bulahi, a précisé que depuis l'annonce de la propagation de ce virus, l'Etat sahraoui a pris les mesures appropriées pour  faire face, soulignant qu'aucun cas n'a encore été enregistré dans les camps de réfugiés et les territoires libérés.

Le ministère de la santé a mis en place une commission chargée du suivi du virus Corona,  à tous les niveaux , ainsi que l’installation des centres de quarantaines pour l’accueil des personnes en provenance des pays affectés par ce virus ou suspectes, rappelle-t-on. (SPS)

020/090/TRD