Le gouvernement de Cantabrie réaffirme son soutien à la cause sahraouie

Cantabria (Espagne) 06 sept 2019 (SPS) –La directrice du développement pour la coopération du gouvernement de Cantabrie (Espagne), Mme.Silvia Abascal a réaffirmé jeudi son soutien à la cause sahraouie par la recherche d’une solution pacifique  au conflit du Sahara occidental

La déléguée du Front Polisario en  Cantabrie, Maina Chekhatou et la directrice du développement pour la coopération du gouvernement de Cantabrie, Silvia Abascal ont souligné la collaboration et le soutien apportés aux projets visant le peuple sahraoui, lors de la réunion tenue au siège de l'institution cantabrique.

Tout en remerciant le gouvernement et la population de Cantabrie pour leur soutien et solidarité, la représentante sahraouie a souhaité "le renforcement des relations de coopération avec le gouvernement régional de Cantabrie qui a été toujours sensible à la situation du peuple sahraoui".

La réunion a également porté sur l'implication des institutions et des familles cantabriques dans l'organisation du programme de solidarité "Vacances en paix", grâce auquel une centaine d'enfants sahraouis ont pu profiter de leurs vacances d'été dans des familles d'accueil. (SPS).

097/90/TRD