Le président de la république préside une réunion du conseil des ministres

Chahid El Hafed, (camps de réfugiés sahraouis), 28 OCT 2018(SPS)- Le président de la République, Secrétaire Général du Front POLISARIO, M. Brahim Gali a présidé dimanche  une  réunion du Conseil des ministres au siège de la Présidence de la République.

L'ordre du jour de la réunion comprend l'évaluation du programme annuel du gouvernement pour l’année 2018 et la préparation du programme annuel pour 2019, qui examine les derniers développements liés à la cause  sahraouie et les réalisations de l'État sahraoui.

Dans son discours d'ouverture, le président de la République a souligné que la cause sahraouie enregistrée des victoires au niveau nationale, internationale et continental.

Le président Brahim Ghali  a salué la détermination des masses sahraouies dans les territoires sahraouis occupés qui combattent quotidiennement l'ennemi marocains, soulignant que la bataille se poursuit jusqu'à la réalisation de la liberté et de l'indépendance du peuple sahraoui.

Le Conseil des ministres a examiné  également la situation des prisonniers politiques sahraouis du "groupe Gdeim Izik" et les efforts en cours et le large élan de solidarité pour leur libération immédiate et  inconditionnelle. (SPS).

 

090/97/TRD 20/10/2018