Ouverture des travaux de la conférence annuelle de l’appareil diplomatique

Martyr Hadad, 8 jan 2018 (SPS) Les travaux de la conférence annuelle des relations extérieures se sont ouverts lundi matin à la base militaire du Martyr Haddad, en présence du Premier ministre Abdelkader Taleb Omar, des membres du Secrétariat national (SN) du Front Polisario et du gouvernement de la RASD, ainsi que le corps diplomatique.

Le coordinateur sahraoui avec la MINURSO, responsable du Comité des relations extérieures au sein du SN, Emhamed Khaddad, a présenté une conférence sur le traitement des Nations Unies de la question du Sahara occidental et les derniers développements de cette question tant au niveau national et international.

Pour sa part, le ministre des Affaires étrangères, Mohamed Salem Ould Salek, a souligné dans son intervention les importantes réalisations diplomatiques au cours de l'année 2017 au niveau de l’UA et l’UE.

La conférence tenue sous le thème "Révision de la performance, relever les défis" se poursuivra jusqu’au 10 janvier et aura à élaborer un plan d’action pour l’année en cours. (SPS)

020/090/TRD