Le Président de la République félicite son homologue malien à l'occasion du 57ème anniversaire de l'indépendance de son pays

Bir Lahlou 23 sept 2017 (SPS) Le Président de la République félicite le Secrétaire général du Front Polisario,Brahim Ghali, a adressé un message de félicitations à son homologue du Mali, Brahim Boubaker Kaita, à l'occasion du 57e anniversaire de l'indépendance de la République du Mali.

Le président de la République, a exprimé ses sincères félicitations à son homologue du Mali à cette occasion, rappelant les relations d’amitié et de solidarité existants entre les deux pays frères.

La République du Mali est devenue un partenaire et un allié de la République démocratique arabe sahraouie à travers l’action commune au sein de l'Union africaine et un dialogue basé sur une approche sur un certain nombre de questions pour relever les principaux défis pour l'élimination de toutes les formes de colonisation en Afrique.

Le Président de la République a salué la solidarité du Mali et son soutien au droit du peuple sahraoui à l'indépendance et à la liberté, exprimant la volonté du Gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique à renforcer les liens diplomatiques avec la République sœur du Mali au profit des deux peuples. (SPS)

020/090/TRD