Le président de la République préside une réunion du Conseil des ministres

Chahid El Hafed, (camps de réfugiés sahraouis), 07 fév 2017 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front POLISARIO, M. Brahim Gali a présidé mardi une  réunion du Conseil des ministres au siège de la Présidence de la République.

La réunion devrait discuter des derniers développements de la cause sahraouie sur la scène nationale et internationale, des réalisations de l'Etat sahraoui grâce aux sacrifices et à la fermeté du peuple sahraoui, en plus de la préparation du programme annuel pour l'année 2017.

 

Le Conseil des ministres examinera également la situation des prisonniers politiques sahraouis du "groupe Gdeim Izik" et les efforts en cours et le large élan de solidarité pour leur libération immédiate et  inconditionnelle.

Les préparatifs des prochains rendez-vous  nationaux tels que le 41e anniversaire de la proclamation de la RASD et la prochaine édition du Sahara Marathon, sont au menu de cette réunon.

La réunion passera également en revue la conférence élargie de l’état major de l'armée de libération populaire sahraouie (ALPS), la Conférence annuelle des Affaires extérieures, la session de formation des cadres de l'organisation politique du Front Polisario et des chefs des dairas . (SPS)

020/090/TRD 071711 FEV 017 SPS