Le Président de la République procède à l’investiture du nouveau responsable de l'organisation politique du Front Polisario

اChahid El Hafed (camps de réfugiés sahraouis), 2016 (SPS) Le Président de la République, SG du Front Polisario, Brahim Ghali, a supervisé aujourd’hui, dimanche, la cérémonie d’investiture du nouveau responsable de l'organisation politique du Front Polisario, Hamma Salama.

La cérémonie durant laquelle le président de la république a remis les pouvoir de cette instance politique du Front Polisario à M. Salama, a été assistée par des membres Secrétariat nationale du Front Polisario et de gouvernement, ainsi que de hauts cadres de l'organisation.

Dans son discours, le  Chef de l’Etat a appelé  tous les militants du Front Polisario à redoubler  d'efforts afin de que cette organisation puisse mener à bien sa mission de sensibilisation et d’encadrement des masses sahraouies.

M. Ghali a rendu en hommage le parcours du nouveau responsable de cette instance et  son dévouement sans relâche dans les différentes fonctionnes dans lesquelles il a été nommé  au sein de la direction du Front Polisario.

Pour sa part, M. Hamma Salam a exprimé son engagement de promouvoir  le rôle de cette importante organisation, appelant tous les organes de cette instance  à relever le défi à traves la mise en œuvre des décisions du 14eme congrès du Front Polisario. (SPS)

093/090/TRD 25 16 35 SEPT 016 SPS