Le Ministre des AE reçoit un message de condoléances de son homologue de Maurice à la suite du décès du martyr Mohamed Abdelaziz

Addis-Abeba, 17 juin 2016 (SPS) Le Ministre des Affaires étrangères, M. Mohamed Salem Ould Salek a reçu une lettre de condoléances de son homologue de la République de Maurice M.Vishnu Lutchmeenaraidoo à la suite du décès du martyr président Mohamed Abdelaziz.

"Le gouvernement et le peuple de la République de Maurice expriment leur profonde tristesse à Votre Excellence, Mohamed Salem Ould Salekle, Ministre des Affaires étrangères République arabe sahraouie démocratique, et à travers vous au peuple et au gouvernement de la RASD sœur après le décès du défunt de l’Afrique Mohamed Abdelaziz ", a écrit M. Lutchmeenaraidoo dans sa lettre.

Le ministre des Affaires étrangères de la République de Maurice a qualifié le départ du président Mohamed Abdelaziz, de "grande perte" pour le peuple de la République sahraouie et les peuples du continent africain et tous les défenseurs de la paix et de la liberté dans le monde.(SPS)

093/090/TRD